Conditions Générales de Vente – Banhada
1. Champ d’application
Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les commandes et achats effectués via la boutique en ligne
Il s’agit de l’intitulé standard utilisé dans les contrats, conditions générales ou politiques pour définir l’applicabilité ou le champ d’application du document.
2. Prestataire
Banhada
Glatttalstrasse 37
Suisse
E Mail: banhada@banhada.ch
3. Offres et prix
Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légale.
Les modifications de prix et les ajustements techniques sont réservés.
L’offre peut être modifiée ou interrompue à tout moment sans préavis.
4. Commande et conclusion du contrat
Une commande est considérée comme contraignante dès qu’elle est envoyée via la boutique en ligne.
Après l’envoi, le client reçoit une confirmation de commande par e-mail. Cette confirmation ne constitue pas encore une acceptation du contrat.
Le contrat est considéré comme conclu uniquement au moment de la confirmation de l’expédition ou de la livraison de la marchandise en magasin.
5. Méthodes de paiement
Les méthodes de paiement suivantes sont acceptées :
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TWINT
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PayPal
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Carte de crédit (Visa, Mastercard, etc.)
Banhada se réserve le droit de n’expédier les commandes qu’après réception du paiement.
6. Livraison et expédition
Les livraisons sont effectuées en Suisse et à l’étranger.
Les frais d’expédition sont calculés selon les tarifs en vigueur de Swiss Post
Banhada n’est pas responsable des retards causés par le transporteur ou les formalités douanières.
Pour les livraisons à l’étranger, des taxes ou droits de douane supplémentaires peuvent s’appliquer, à la charge de l’acheteur.
7. Retours et droit de rétractation
Conformément au droit suisse, il n’existe pas de droit général de rétractation pour les produits cosmétiques.
Les retours sont exclus pour des raisons d’hygiène, sauf si le produit est manifestement défectueux ou endommagé à la livraison.
Dans ce cas, Banhada doit être contactée par e-mail dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise (avec photo et description du défaut).
8. Responsabilité
Banhada n’assume aucune responsabilité en cas d’utilisation incorrecte des produits ou de réactions allergiques.
Tous les produits doivent être utilisés conformément aux indications du fabricant.
9. Protection des données
Les données des clients sont traitées de manière confidentielle et utilisées exclusivement pour le traitement des commandes et le service client.
La communication à des tiers n’a lieu que dans la mesure nécessaire à l’exécution du contrat (par exemple, aux transporteurs ou aux prestataires de services de paiement).
10. Droit applicable et juridiction compétente
Le droit suisse est exclusivement applicable.
Le tribunal compétent est celui du siège de Banhada, en Suisse.